Distribution de dons pendant le confinement

19/04/2020

Alors que les écoles et marchés sont actuellement fermés pour cause de confinement, les parents de Ouagadougou ont du mal à joindre les deux bouts pour continuer à nourrir et habiller leurs enfants. L'AJEEA a donc organisé la distribution de kit de nourissons aux enfants du quartier.

Distribution de dons pendant le confinement

Le confinement actuellement décrété au Burkina Faso pour lutter contre la propagation du Coronavirus a obligé les écoles, marchés et petits commerces informels à fermer, privant beaucoup de familles de leur seuls revenus. C’est pourquoi l’AJEEA a organisé une distribution de kit pour nourissons aux familles du quartier de Bonheurville à Ouagadougou pour aider les familles dans le besoin. Ces kits ont été fournis par un des partenaires de l’AJEEA et permettent aux enfants de 0 à 6 ans de mieux supporter cette crise qui affecte terriblement le Burkina Faso.

Depuis le 30 mars, plus de 140 enfants ont reçu de tel kit. L’AJEEA continue également de fonctionner en donnant des cours aux plus petits afin d’essayer d’offrir un avenir meilleur aux enfants du Burkina Faso.

Remise d'un kit nourisson